Votre panier
Recherche
Acces rapide
Accès rapide :
Offre Exceptionnelle
sur les chaines de tronçonneuses,la deuxième à moitié prix!!!
Cliquez ici

Le mulching

Qu’est-ce que le mulching ?
 
Le Mulching est une technique de tonte sans ramassage d'herbe. Le principe consiste à broyer très finement l'herbe qui se dépose ensuite sur le sol. Le netteté du résultat dépend de la qualité de la tondeuse et de son ensemble "lame-carter", avec une hauteur de coupe adaptée à la hauteur d'herbe.


 
 
Le WOLF Mulching, c'est un carter fermé et une lame bifonction (coupe et hachage) avec pour particularités :

  • une forme de carter exclusive en forme de "cloche"

  • un profil de lame issu du savoir faire Outils WOLF. Le corps de la lame est celui d'une lame traditionnelle Outils WOLF connue pour ses qualités de coupe, grâce au profil des ailettes qui permettent une aspiration optimale de l'herbe. En plus de ce système, la lame est dotée d’une partie coupante surélevée pour le hachage de l'herbe.

Schéma Mulching Outils WOLF


Avec un réglage adapté de la hauteur de coupe au mm près, le mulching est parfait quelles que soient les conditions de tonte (herbe haute, sèche, humide, nature et densité de l'herbe ...).

Un bon mulching ne se voit pas.

Grâce au principe d'aspiration et de soufflerie des mulcheuses Outils WOLF, le brin d'herbe haché est déposé directement sur le sol (et non sur l'herbe comme la plupart des tondeuses mulching). Ainsi, le soleil peut passer et le brin déposé (composé à 90 % d'eau) s'autodégrade en nourrissant le sol, sans étouffer le gazon.

 








Edito
Le

PROMO FRAISE A NEIGE

 

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
beurier-richard © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web