Err

Bottes anticoupures STIHL Forestières

Bottes anticoupures STIHL Forestières

STIHL
(Code: 008849300xx)

Bottes anticoupures

Taille
109,00 €
4000g

Bottes anti-coupures en caoutchouc (noir/orange) pour le travail à la tronçonneuse, tige lacée, bandes réfléchissantes, permet le port de crampons en acier. EN ISO 17249, Classe 3.

Coque acier, Renfort talon, semelle moulée, soufflet ajustable


Caractéristiques

Classe 3
Hauteurcm 33
Poidskg 3,1
Taille 38-48

 

Equipé de série

 
  • Renfort anticoupuresZoom
    Renfort anticoupures

    Dans les chaussures de sécurité à lacets, la protectionanticoupures couvre toute la partie avant du pied y compris lalanguette.

  • Test de résistanceZoom
    Test de résistance

    La calotte en acier ne doit pas se déformer et le pied nedoit pas être blessé lorsqu'on simule la chute d'un poids de 200kilogrammes depuis un mètre de hauteur.

  • Bande réflechissanteZoom
    Bande réflechissante

    Le fait de bien voir et d'être bien vu est un facteur trèsimportant pour la prévention des accidents. Pour que les vêtements deprotection et de signalisation STIHL pour travaux forestiers soient bienvisibles, ils comportent de grandes surfaces de couleur designalisation et des bandes réfléchissantes. (Illustration similaire)

  • Résistance à la flexionZoom
    Résistance à la flexion

    Les chaussures forestières sont conçues pour résister auxsollicitations extrêmes. Au laboratoire, les semelles ayantpréalablement subi une perforation normalisée sont soumises à 100.000cycles de flexion - et elles ne doivent pas se fissurer.